valentino doornik.png

Une stratégie bien réfléchie

Valentino Chocolatier est une entreprise belge qui existe depuis 1978. Elle a commencé comme un atelier de chocolat artisanal et est devenue une entreprise familiale florissante avec des clients en Belgique et à l'étranger. La marque se concentre sur des spécialités de chocolat frais et faites à la main et des cadeaux pour toutes les occasions. Avec une collection qui change dix fois par an, la marque ne cesse de surprendre ses clientes. Une stratégie qui fonctionne, car avec 45 points de vente, Valentino Chocolatier devient un acteur de plus en plus connu en Belgique.
valentino doornik 1.png

Croissance soutenue grâce à la franchise

En plus de ses propres magasins et d'une boutique en ligne, Valentino Chocolatier a également lancé la franchise en 2018. Le nombre total de franchises s'élève à 13, avec l'ouverture d'un magasin à Tournai en dernier lieu. Des boutiques ont déjà ouvert à La Louvière, Sint-Truiden et Hoeselt-Bilzen. La marque s'attache à apporter à ses franchisés tout le soutien nécessaire tout en leur offrant suffisamment de liberté. En tant qu'entreprise familiale, nous optons également pour une approche personnelle et engagée.

Découvrez plus d'informations sur la création de votre propre boutique Valentino Chocolatier ici.
Nouvelles
sodalis logo.png
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
VDL Tax Oct 2025
Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?