Une stratégie bien réfléchie
Valentino Chocolatier est une entreprise belge qui existe depuis 1978. Elle a commencé comme un atelier de chocolat artisanal et est devenue une entreprise familiale florissante avec des clients en Belgique et à l'étranger. La marque se concentre sur des spécialités de chocolat frais et faites à la main et des cadeaux pour toutes les occasions. Avec une collection qui change dix fois par an, la marque ne cesse de surprendre ses clientes. Une stratégie qui fonctionne, car avec 45 points de vente, Valentino Chocolatier devient un acteur de plus en plus connu en Belgique.
Croissance soutenue grâce à la franchise
En plus de ses propres magasins et d'une boutique en ligne, Valentino Chocolatier a également lancé la franchise en 2018. Le nombre total de franchises s'élève à 13, avec l'ouverture d'un magasin à Tournai en dernier lieu. Des boutiques ont déjà ouvert à La Louvière, Sint-Truiden et Hoeselt-Bilzen. La marque s'attache à apporter à ses franchisés tout le soutien nécessaire tout en leur offrant suffisamment de liberté. En tant qu'entreprise familiale, nous optons également pour une approche personnelle et engagée.Découvrez plus d'informations sur la création de votre propre boutique Valentino Chocolatier ici.
Nouvelles
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs
En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier
En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine
En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût
En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus