Le franchisé que Midas recherche:
- être motivé et ne jamais hésiter à remonter ses demarches- avoir de l'expérience dans la gestion d'une société
- avoir des capacités en management
- être un homme ou une femme d'affaires
- disposer de fonds financiers propres suffisants
- souhaiter faire partie d'un réseau tout en conservant votre autonomie de chef d'entreprise
- avoir le sens de l'entreprise et être passionné par le secteur automobile
Chaque année, des formations qui vous sont proposées gratuitement et en permanence. L'enseigne a mis en place un programme de formation qui permet l'accès permanent aux innovations et connaissances techniques, commerciales de gestion, ...
Un responsable de secteur vous suivra tout au long de votre activité. Conseiller permanent, il vous accompagne et vous épaule pour définir vos objectifs de chiffre d'affaire et il participe à l'animation et à la formation de vos équipes ainsi qu'à la communication locale à mettre en place.
Budget annuel de communication d'un million d'euros : campagnes publicitaires notables, site web personnalisé avec 1 300 000 visiteurs par an, vaste programme de CRM pour les clients, et présence sur les médias sociaux.
Une très forte puissance d'achat. Filiale de Mobivia, Midas bénéficie d'une très forte puissance de négociation et d'un savoir-faire de référence.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Quick start-proces, un nouveau modèle commercial de Valenta : démarrer vite, gagner vite En savoir plus
Heytens fédère son réseau de franchise lors de sa convention annuelle 2025 à Lille En savoir plus
Nouveau franchisé Servicars : Agence de Bruxelles-Sud En savoir plus
Schmidt Groupe s’associe à Cubro pour accélérer sa croissance digitale en Europe En savoir plus
123456