
YOLE signifie une nouvelle façon de manger mieux, plus sainement et plus consciencieusement. Et surtout plein de saveurs. Nous ne compromettons jamais le goût pour les calories. Cela nous rend unique.
Ouvrir une franchise YOLE signifie démarrer l'entreprise avec une qualité sans compromis, une excellente équipe et une marque révolutionnaire qui investit dans la technologie alimentaire, des applications innovantes et des magasins respectueux de l'environnement comme jamais auparavant.
Ouvrir une franchise YOLE signifie démarrer l'entreprise avec une qualité sans compromis, une excellente équipe et une marque révolutionnaire qui investit dans la technologie alimentaire, des applications innovantes et des magasins respectueux de l'environnement comme jamais auparavant.

YOLE est une marque qui est née pour inaugurer une nouvelle ère de la crème glacée et du yaourt glacé, à travers 5 points fondamentaux et stratégiques qui définissent notre marque :
- Goûte, goûte et goûte ! Le plus important pour nous est le goût du produit. La qualité du produit final est la clé.
- La crème glacée est un produit d'indulgence, mais nous l'avons poussée à l'extrême pour la rendre aussi naturelle et saine que possible. Nous n'ajoutons pas de sucre, nous diminuons les calories et nous fabriquons nos produits majoritairement d'origine naturelle.
- Nous proposons de la crème glacée dans de multiples combinaisons de saveurs, mélanges, formats et canaux. Il y a toujours un bon moment pour un YOLE.
- Nous sommes respectueux de l'environnement. Tous nos produits, emballages et procédés respectent et prennent soin de notre terre.
- C'est une entreprise jeune et très dynamique avec une innovation continue et une expansion multinationale complète à travers l'Asie, l'Europe et l'Amérique, avec des bureaux sur chacun des continents.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Colruyt obtient le feu vert pour l’acquisition de Delitraiteur
En savoir plus
Heytens Aartselaar : Un showroom entièrement repensé pour sublimer l'expérience client
En savoir plus
Fritapapa : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
ixina : Près de 10 % de croissance des ventes au premier trimestre 2025
En savoir plus