Premio compte actuellement sept agences en Belgique. Avec l'objectif d'atteindre 50 agences d'ici quelques années, le réseau recherche des franchisés en Belgique et au Luxembourg.

Franchisés
Nous recherchons principalement des entrepreneurs indépendants ayant une expérience dans le secteur du pneu. La préférence est donnée aux entrepreneurs qui possèdent déjà un centre de pneus ou un garage et qui souhaitent rejoindre la formule Premio. Par ailleurs, Premio start-up accueille également de nouveaux entrepreneurs. Ceux-ci peuvent bénéficier d'un soutien supplémentaire au cours des premières années de leur lancement dans le secteur des pneumatiques. Tous les franchisés sont donc des entrepreneurs indépendants, qui peuvent bien sûr compter sur le soutien du réseau.A LIRE >>> Les centres de pneus et d'entretien Vulco en Belgique adoptent la nouvelle identité visuelle Premio - affronter l'avenir avec une identité de marque moderne
Valeurs fondamentales
Premio a des valeurs fondamentales importantes, qui doivent être ressenties dans toutes les succursales. Premio est avant tout synonyme d'orientation vers le client. Cela signifie que le réseau international répond aux besoins des clients au niveau personnel et régional. En outre, le réseau est également orienté vers la recherche de solutions. C'est un aspect très important, car grâce aux produits et services offerts par le réseau, une solution peut toujours être proposée aux clients. De plus, le réseau se veut personnel. L'offre est personnalisée et adaptée aux besoins des clients. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent. Tout cela en mettant l'accent sur les attentes actuelles des clients, qui deviennent de plus en plus importantes dans le domaine des pneus et des services automobiles, à savoir: l'e-mobilité, la numérisation (interne et externe) et la durabilité.La formation
Le portail de formation en ligne est l'un des services clés de Premio et fait de Premio un acteur unique dans le secteur des pneus. Sur ce portail, les membres de Premio peuvent obtenir un aperçu complet des formations commerciales et techniques qui sont importantes pour eux. Ils peuvent également y trouver toutes les informations dont ils ont besoin, comme par exemple sur les primes.Sur le portail, les franchisés ont également un aperçu complet des webinaires et des formations en ligne proposées. Celles-ci peuvent porter, par exemple, sur le coaching et l'inspiration des employés, la vente-conseil ou les réponses aux critiques. De cette manière, les valeurs fondamentales de Premio sont également enseignées à tous les entrepreneurs et à leurs employés.
Des capacités d'achat importantes
Les partenaires Premio disposent d'un portail d'achat où ils peuvent trouver tous les produits importants pour eux, tels que les pneus, les jantes, les TPMS, les pièces automobiles, les outils, les machines et les services. Les conditions sont négociées au niveau international pour tous les membres Premio en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et aux Pays-Bas. La mise en commun du volume d'achat permet d'obtenir des conditions et des primes très intéressantes.L'accompagnement
Au-delà de ces formations et de ces conditions d'achat avantageuses, les franchisés peuvent également bénéficier d'un soutien permanent de la part du réseau. Tout d'abord, il existe un soutien financier au démarrage, qui dépend du potentiel de l'entreprise. Ensuite, Premio investit dans le développement de l'entrepreneur local. C'est un aspect typique de la formule Premio en Belgique et au Luxembourg et cela se fait par le biais d'un "audit de satisfaction du client". Cet audit annuel indépendant permet aux entrepreneurs d'évaluer leurs domaines d'amélioration. Sur la base de cet audit et de leur chiffre d'affaires, ils reçoivent ensuite une prime qu'ils peuvent investir dans le développement de leur entreprise.Premio est une formule qui respecte le travail indépendant et vise à soutenir les entrepreneurs locaux individuels dans le développement de leurs activités au sein d'un vaste réseau. N'hésitez donc pas à prendre contact et à rejoindre ce réseau international.
Nouvelles

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus

Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P.
En savoir plus
NZA New Zealand Auckland : Franchise sous la loupe
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde s'agrandit et accueille une nouvelle boutique à Liège
En savoir plus
Répar’stores forme ses franchisés pour booster leur performance commerciale
En savoir plus