Sur un marché hyper dynamique, nos perspectives de croissance sont fortes. Les enjeux à venir sont passionnants : imposer notre vision de la piscine nouvelle génération, intelligente, automatique, connectée et écologique, sengager dans une ambitieuse démarche RSE, imaginer de nouveaux services pour nos clients.
PISCINES MAGILINE C'EST :
- Un réseau de 105 concessionnaires indépendants en France et 5 concessionnaires en Belgique
- Une expérience de plus de 45 000 piscines installées depuis 1994
- Un positionnement Premium
- Un concept technologique unique et développé en interne
- 87 brevets internationaux
- Un suivi personnalisé par Magiline pour la Belgique
- Une formation permanente technique, commerciale et marketing
- Une communication importante et efficace
- Des contacts clients pour des projets piscines
- Un scénario de vente efficace et innovant
- Une véritable Centrale d'Achat pour les produits équipements ou entretien de piscine
LA RENTABILITE ECONOMIQUE CHEZ PISCINES MAGILINE :
- Un modèle économique rentable et pérenne pour nos partenaires concessionnaires,
- Aucun droit dentrée ni de royalties ou de redevances de fonctionnement pour intégrer le réseau.
- Un business qui sappuie sur le marché ultra dynamique de la construction et de la rénovation de piscine et sur un CA récurrent lié au parc de piscines existant avec les produits dentretien, les équipements et le service.
PISCINES MAGILINE VOUS ACCOMPAGNE :
- Chaque nouveau concessionnaire bénéficie dune solide formation avec 10 modules de formation
- La formation est sur-mesure et adaptée aux besoins techniques de chaque futur partenaire
- Nous mettons à disposition de nombreux outils innovants pour faciliter et accélérer lintégration.
Nouvelles
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs
En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine
En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût
En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Ekoplaza fait place à Färm : une enseigne unique pour plus d'impact
En savoir plus