Dans toutes les régions
À la mi-novembre, Kiabi a ouvert sa neuvième boutique belge à Tournai. Aujourdhui, la marque de vêtements française progresse, y compris sur le plan géographique. Bien que la chaîne ne dispose actuellement que de succursales en Wallonie et à Bruxelles, la Flandre entre également dans son champ de vision. « Nous avons de fortes ambitions en Belgique, dans toutes les régions », déclare le PDG belge Jérôme Calonne.La croissance se poursuivra avec laide de franchisés : Kiabi est à la recherche de dix entrepreneurs. « Nous réalisons déjà une belle croissance », dit Calonne. Le label enregistre aujourdhui un chiffre daffaires supérieur de 20 % en moyenne à celui de lannée pré-Covid en 2019. Les magasins et les boutiques en ligne attirent quelque 15 % de nouveaux clients, grâce notamment à la croissance de 30 % des collections pour bébés et enfants.
Aujourdhui, Kiabi est présent dans 24 pays, dont la Belgique depuis 2016. Lenseigne du nord de la France travaille en franchise depuis 2005. « Notre ambition est claire : nous voulons devenir la marque de mode omnicanale préférée des familles, dans le monde entier, qui facilite également la vie des familles en Belgique, » a déclaré Mélanie Meurisse, responsable du développement.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus