image 8 02 23 a 15 04.png

TRADITION ET ORGANISATION SANS FAILLE !

Une friterie typiquement belge, où les frites fraîches précuites et cuites à la graisse de bœuf côtoient des burgers pur bœuf, Angus bio, ainsi quune large gamme de snacks, wraps et de plats brasseries.

Une friterie conviviale et professionnelle où qualité et rapidité de service également le confort et lattention intraitable apportée à lhygiène.

Mais surtout une friterie où tous les process sont tous optimalisés afin de générer une forte rentabilité, dans le respect constant de limage de marque.
image 8 02 23 a 15 02 2.png

FRITHOUSEL VOUS PROPOSE DE BENEFICIER DE SON EXPERIENCE

  • 25 ans de savoir-faire dans la friterie traditionnelle belge ;
  • Conseils sur lemplacement, la configuration des lieux, lachat des équipements ;
  • Formation à une méthodologie de préparation et de service alliant rapidité, efficacité et ergonomie ;
  • Sélection des ingrédients et fournisseurs, partages de recettes exclusives, de process de fabrication, fixation des tarifs et promotions ;
  • Economies déchelle (20 à 30% !) sur lachat de vos matières premières (sans fournisseur imposé) ;
  • Outils marketing clés en main (site web + click&collect, appli de fidélisation et emailing) ;
  • Accompagnement RH (contrats, aides,…) et administratif (normes, autorisations, AFSCA,…).
image 8 02 23 a 15 03.png

DEVENEZ FRANCHISE FRITHOUSEL

Vous êtes néophyte et souhaitez ouvrir une friterie sans passer par la case « essais & erreurs » ? Vous exploitez une friterie et souhaitez en améliorer la rentabilité ? Vous envisagez de reprendre une friterie et la faire fructifier ?

Rejoignez dautres entrepreneurs dynamiques au sein dun réseau de franchisés, et bénéficiez de laccompagnement professionnel mais convivial que nous proposons. En intégrant cette grande famille et en poursuivant, avec nous, les mêmes objectifs, vous pourrez dépasser cet isolement et apprendre, échanger, ressentir un véritable esprit déquipe.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?