du pareil au me me 1.jpg
De son envie toute simple de créer des vêtements colorés et ludiques, il lève le rideau sur un nouvel univers à forte personnalité : notre première boutique baptisée Du Pareil au même naît en 1986. Du Pareil au même est une marque qui fait donc aujourdhui partie du vestiaire des petits Français depuis bientôt 40 ans.

Elle a su révolutionner le marché et aujourdhui encore elle apporte une vision nouvelle de la mode enfantine avec ses vêtements colorés, ses motifs inimitables, ses détails exceptionnels et sa très bonne qualité à prix raisonnable !

Cest une marque universelle : des vêtements pour toutes les occasions, du nouveau-né au pré-ado, des pieds à la tête.

Une marque joyeuse et ludique : des vêtements qui apportent de la gaieté, de la surprise, des couleurs et de lhumour.

Une marque libre : qui sinspire de tout, qui saffranchit des conventions pour créer des pièces originales, qui se renouvelle, qui permet à chacun de composer sa propre silhouette.

Et surtout une marque complice des enfants, une marque qui adopte leur point de vue, une marque en phase avec leurs goûts et leurs envies, avec leur vie quotidienne, ce quils aiment, ce quils vivent, qui respecte leur personnalité et dans lesquels ils se sentent bien.

On a tous une histoire avec Du Pareil au même, à vos enfants de créer la leur !

Du Pareil au même, ce que les enfants aiment.
du pareil au me me 2.jpg

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

Pour son développement en Belgique, la franchise Du pareil au même privilégie la collaboration avec des professionnels possédant déjà une expérience dans le commerce de léquipement de la personne ou de la maison. Ceux-ci auront la possibilité de référencer une, deux ou trois gammes de lenseigne (enfants, bébés, chaussures).
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?