Partage des tâches

Le fait que Michèle Beerlandt soit la PDG intérimaire de Flamant nest pas tout à fait inattendu : larchitecte dintérieur y était déjà membre du conseil dadministration et est lépouse de Johan Beerlandt, lactionnaire principal de la chaîne de magasins dintérieur. Depuis 2018, le groupe de construction Besix a repris la moitié des actions, lautre moitié étant détenue par Bevafin, le véhicule de Johan Beerlandt lui-même. Beerlandt est vice-président exécutif de Besix et y possède un quart des actions.

Toutefois, cela ne fait que depuis le début de lannée que Geert Van Lantschoot est devenu le nouveau PDG de Flamant. À lépoque, il semblait que le cadre supérieur avait de lexpérience « dans la mise en place de réseaux de distribution internationaux et lharmonisation de la vente au détail hors ligne et en ligne ». Aujourdhui, la charge de travail est telle que Michèle Beerlandt doit relever Van Lantschoot, confirme Besix à De Tijd. Van Lantschoot se concentre entièrement sur les ventes, tandis que Beerlandt cherche de nouveaux produits exclusifs et développe la branche « projets haut de gamme ».

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?