Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, la franchise Iron Bodyfit doit sa réussite à son concept innovant en phase avec les attentes des adeptes du bien-être mais aussi à ses partenaires dont 80% sont en reconversion.

Parmi les franchisés Iron Bodyfit, Dimitri Blanc et Léa Patissier qui ont rejoint le réseau depuis 2021 et qui témoignent de leur aventure à ses côtés.

A la tête de 4 studios, dont 3 en France (Meyzieu, Tignieu-Jameyzieu, Beynost) et 1 en Suisse, à Frontenex, ils sont la parfaite illustration de la confiance qua chacun des franchisés envers lenseigne.

Retour sur le parcours de Dimitri et Léa

Avant de devenir franchisé Iron Bodyfit, Dimitri était à la tête de son entreprise de coaching personnel. Il a ensuite travaillé dans une salle de sport. Il intègre ensuite le réseau en tant que coach dans le studio de Meyzieu puis évolue vers le poste de responsable de la même franchise ainsi que celle de Saint-Bonnet-de-Mure.

Léa était quant à elle formatrice et assistante de direction de formation dans lesthétique de luxe. En octobre 2019, elle intègre le studio franchisé Iron Bodyfit Saint-Bonnet-de-Mure et devient son responsable aux côtés de son meilleur ami Dimitri Blanc.

En mai 2021, alors que le studio fermait ses portes à cause de confinement, Léa et Dimitri rachètent le studio de Meyzieu mis en vente. A cet effet, ils collaborent ensemble et deviennent franchisés Iron Bodyfit. Quelques mois plus tard, lors du séminaire de lenseigne à Avignon tenu en octobre 2021, Léa Patissier et Dimitri ouvrent leur second studio et deviennent ainsi multi-franchisés Iron Bodyfit.

A LIRE >>> Témoignage de Stéphanie Heitz, multi-franchisée dIron Bodyfit

En janvier 2023 le studio Iron Bodyfit de Tignieu-Jameyzieu ouvre ses portes, suivi par le 3ème studio du duo dentrepreneurs implanté dans la commune de Beynost. Rassurés par la réussite quils rencontrent depuis leur collaboration avec le réseau, ils rachètent le studio de Frontenex en Suisse, le 14 août :

"Les avantages dêtre franchisé Iron Bodyfit sont avant tout humain. La franchise qui se veut familiale est à lécoute et disponible en permanence pour nous accompagner au quotidien dans nos studios. Être entrepreneur chez Iron Bodyfit, ça signifie faire partie dun groupe, promouvoir et faire grandir le groupe par le développement et lexcellence de nos prestations et de nos studios." Témoignent Dimitri et Léa.
Nouvelles
recruitment franchise be.png
Wat mag een goede lead van een gekwalificeerde Franchisekandidaat kosten? En savoir plus
Logo Artion
Automatiseer en vereenvoudig je wettelijke keuringen met Artion: het onafhankelijke keuringsplatform voor complete ontzorging En savoir plus
En savoir plus
Sodalis : Expert van de week En savoir plus
En savoir plus
Ahold Delhaize presenteert 'Growing Together', haar strategie voor 2028 En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?