Brico reste depuis de longues années le leader incontesté du marché avec plus de 160 points de vente répartis sur toute la Belgique. Notre taux de notoriété de 95% fait que notre enseigne est la plus connue en Belgique. Cette présence renforce notre savoir-faire puisque nous maîtrisons les caractéristiques démographiques, habitudes de consommation,... de chaque région.

Avec lavantage que l'importance du bricolage ne cesse de croître, le bricolage connaît cependant moins la variabilité des cycles que d'autres secteurs.
Ouvrir un magasin Brico en franchise ? Pourquoi pas ! Notre chaîne rassemble un nombre impressionnant d'atouts.
Ouvrir un magasin Brico en franchise ? Pourquoi pas ! Notre chaîne rassemble un nombre impressionnant d'atouts.

Notre concept BRICO, avec des magasins de 1.300 à 2.500 m², est le défi idéal pour les entrepreneurs ambitieux. Vous y trouverez tout à mieux mener votre projet de bricolage. Les magasins se trouvent le long d'un axe de pénétration dune ville avec une bonne visibilité et une accessibilité facile.

Notre concept BRICO CITY, avec des magasins de 350 à 550 m², est le défi idéal pour les indépendants passionné par le client. C'est une formule de petits magasins de quartier qui proposent un assortiment complet, mais pas profond en articles de bricolage et ménager et qui offrent ainsi une solution rapide à sa clientèle.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Le Delhaize Bouge fait peau neuve et a rouvert ses portes début juin avec un concept flambant neuf, durable et 100 % inspirant
En savoir plus
Fritapapa : Quand un petit projet devient une enseigne incontournable
En savoir plus
Belchicken sélectionné comme finaliste aux Pepsi European QSR Awards 2025
En savoir plus
GS Subsides : Partenaire de la semaine
En savoir plus