
LES VALEURS DE GEOX
- INNOVATION GEOX est toujours ouverte au changement et à lamélioration. Les technologies les plus avancées et les tendances du moment sont recherchées, identifiées et élaborées pour être éventuellement adoptées dans la création des produits GEOX.
- DÉVELOPPEMENT DURABLE GEOX respecte profondément lenvironnement et les individus. La philosophie du groupe repose sur des comportements éthiquement corrects, la parité de genre, la diversité et la confiance.
- BIEN-ÊTRE GEOX est synonyme damour pour le confort et la santé, deux éléments garantis et présents dans chaque produit et chaque projet du groupe.
- EXCELLENCE Qualité, sûreté et fiabilité élevées au plus haut niveau : GEOX prête la plus grande attention à chaque détail.
- POSITION CENTRALE DU CLIENT Le client GEOX est le point de référence de chaque projet et sa satisfaction le seul objectif.
- DESIGN ITALIEN GEOX est fière dêtre italienne, une identité qui se reflète dans chaque produit, et qui caractérise la création et le style.

GEOX DANS LE MONDE
Le groupe met en place une stratégie de distribution diversifiée sur les différents marchés, afin de promouvoir la marque de manière cohérente auprès du client final. GEOX distribue ses produits dans près de 9 000 points de vente multimarque et par l'intermédiaire d'un réseau de magasins monomarques gérés directement (Directly Operated Stores, DOS) ou affiliés avec des contrats de franchise.
Nouvelles

Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus

Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis
En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem
En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora
En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center
En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre
En savoir plus