geox 1.jpg

LES VALEURS DE GEOX

  • INNOVATION GEOX est toujours ouverte au changement et à lamélioration. Les technologies les plus avancées et les tendances du moment sont recherchées, identifiées et élaborées pour être éventuellement adoptées dans la création des produits GEOX.
  • DÉVELOPPEMENT DURABLE GEOX respecte profondément lenvironnement et les individus. La philosophie du groupe repose sur des comportements éthiquement corrects, la parité de genre, la diversité et la confiance.
  • BIEN-ÊTRE GEOX est synonyme damour pour le confort et la santé, deux éléments garantis et présents dans chaque produit et chaque projet du groupe.
  • EXCELLENCE Qualité, sûreté et fiabilité élevées au plus haut niveau : GEOX prête la plus grande attention à chaque détail.
  • POSITION CENTRALE DU CLIENT Le client GEOX est le point de référence de chaque projet et sa satisfaction le seul objectif.
  • DESIGN ITALIEN GEOX est fière dêtre italienne, une identité qui se reflète dans chaque produit, et qui caractérise la création et le style.
geox 4.jpg

GEOX DANS LE MONDE

Le groupe met en place une stratégie de distribution diversifiée sur les différents marchés, afin de promouvoir la marque de manière cohérente auprès du client final.  GEOX distribue ses produits dans près de 9 000 points de vente multimarque et par l'intermédiaire d'un réseau de magasins monomarques gérés directement (Directly Operated Stores, DOS) ou affiliés avec des contrats de franchise.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?