Happy Cash : un commerce généraliste sans routine
Lune des grandes forces du concept de magasins dachat-vente de produits doccasion Happy Cash est de couvrir lensemble des besoins des particuliers, du mobilier aux bijoux en passant par les produits high-tech et lélectroménager.En outre, les franchisés Happy Cash peuvent être amenés à se déplacer directement chez les clients pour estimer des produits et effectuer des enlèvements.
Bref : avec la franchise Happy Cash, finie la routine, il est possible de profiter de sa reconversion professionnelle pour exercer un métier du commerce qui bouge.
A LIRE >>> Groupe Happy Cash recherche son ou sa futur.e franchisé.e en Flandre et en Wallonie
Happy Troc : une activité éco-responsable
Enfin la franchise Happy Troc permet dexercer un métier utile, à impact environnemental positif, en permettant de donner une seconde vie aux objets du quotidien. Parce que léconomie circulaire est la base de la réduction de notre empreinte carbone, la franchise Happy Cash est ainsi un concept éco-responsable motivant pour une reconversion professionnelle.Happy Cash offre ainsi lopportunité dune seconde vie grâce à la seconde main, alors si vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle et ouvrir un magasin dachat-vente de produits doccasion, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.
Nouvelles

Baromètre des défis et opportunités pour les Shoppings Centers & Retail Parks belges en 2025
En savoir plus

Budget mobilité obligatoire : quelle préparation pour les employeurs ?
En savoir plus
Mathieu Nayis : un investissement sûr dans une marque belge en pleine expansion mondiale
En savoir plus
Valenta choisit HubSpot : plus de clarté et de simplicité pour nos franchisés
En savoir plus
Réouverture Spar Heverlee
En savoir plus
Le Carrefour Market rénové d’Aalter ouvre désormais à 7h30 – avec plus de fraîcheur, de confort et de durabilité
En savoir plus