Le fitness, une activité qui a le vent en poupe
Grâce à un modèle économique qui repose sur laccessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré linscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, lenseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à létranger.A LIRE >>> Fitness Park ouvre un nouveau club de sport
La valeur ajoutée de Fitness Park
Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de limage véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.Tout au long de cette année, lenseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte dadhérent.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Fritapapa : Quand un petit projet devient une enseigne incontournable
En savoir plus
Belchicken sélectionné comme finaliste aux Pepsi European QSR Awards 2025
En savoir plus
GS Subsides : Partenaire de la semaine
En savoir plus
Le Roi du Matelas : Franchise sous la loupe
En savoir plus