Expérience dachat et avantage en termes de prix
Divers gadgets high-tech rendront bientôt le shopping plus efficace, plus agréable, plus durable et plus économique, promet Delhaize. Il sagit par exemple de rayonnages intelligentes qui signalent les produits à réapprovisionner, doffres personnalisées pendant les achats, ou dunités de réfrigération connectées pour mieux gérer la consommation dénergie. Les fours à pain, les panneaux solaires des magasins et les stations de recharge des parkings seront également connectés : moins de gaspillage dénergie signifie une réduction des coûts et, à terme, un avantage tarifaire pour le client.A LIRE >>> Delhaize enverra moitié moins de folders papier
En effet, Delhaize sera bientôt le premier détaillant en Belgique à disposer dune connexion en fibre optique ultrarapide de 40 gigabits reliant les magasins, les centres de distribution et les campus. Cette connexion ouvre les portes du commerce en temps réel et dune expérience dachat encore meilleure, selon le détaillant, qui, à terme, nhébergera plus ses propres centres de données, mais déplacera ses données vers le cloud. Avec cette coopération, Delhaize souhaite également se profiler comme une entreprise innovante et tournée vers lavenir dans la « guerre des talents » : après tout, lentreprise nest pas la seule à rechercher des professionnels de linformatique talentueux.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Carrefour Market Prins Boudewijnlaan à Wilrijk rénové : aménagement moderne et encore plus de choix
En savoir plus
L’histoire incroyable d’un ex-footballeur pro : comment Daniel Camus va ouvrir 80 studios de fitness avec Body Training Studio
En savoir plus
Retour sur la Valenta Sales Conference à Miami : Construire ensemble une direction claire et une confiance durable
En savoir plus
Green Mango : Franchise sous la loupe
En savoir plus