Expérience dachat et avantage en termes de prix
Divers gadgets high-tech rendront bientôt le shopping plus efficace, plus agréable, plus durable et plus économique, promet Delhaize. Il sagit par exemple de rayonnages intelligentes qui signalent les produits à réapprovisionner, doffres personnalisées pendant les achats, ou dunités de réfrigération connectées pour mieux gérer la consommation dénergie. Les fours à pain, les panneaux solaires des magasins et les stations de recharge des parkings seront également connectés : moins de gaspillage dénergie signifie une réduction des coûts et, à terme, un avantage tarifaire pour le client.A LIRE >>> Delhaize enverra moitié moins de folders papier
En effet, Delhaize sera bientôt le premier détaillant en Belgique à disposer dune connexion en fibre optique ultrarapide de 40 gigabits reliant les magasins, les centres de distribution et les campus. Cette connexion ouvre les portes du commerce en temps réel et dune expérience dachat encore meilleure, selon le détaillant, qui, à terme, nhébergera plus ses propres centres de données, mais déplacera ses données vers le cloud. Avec cette coopération, Delhaize souhaite également se profiler comme une entreprise innovante et tournée vers lavenir dans la « guerre des talents » : après tout, lentreprise nest pas la seule à rechercher des professionnels de linformatique talentueux.
Nouvelles

Restrictions au transfert d'actions : la raison de leur importance
En savoir plus

Tap to Pay : la révolution du paiement par téléphone est en marche
En savoir plus
La chaîne de hamburgers Five Guys réserve des fonds pour son expansion européenne
En savoir plus
Alain Afflelou : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Répar'stores accueille cinq nouveaux franchisés dans son réseau en juillet
En savoir plus
De directeur de magasin à franchisé accompli : le parcours inspirant de Sébastien Ledevin avec Daniel Moquet
En savoir plus