Livraison ou enlèvement

En 2020, Aveve avait déjà déployé un service de click & collect dans la majorité de ses magasins. À lépoque, il sagissait dune étape logique et nécessaire en pleine pandémie de corona. Aujourdhui, la chaîne de jardinage est prête pour un nouveau chapitre : mardi, le détaillant a lancé une toute nouvelle boutique en ligne. Désormais, les clients peuvent faire livrer leurs commandes à domicile dans toute la Belgique. À partir de la fin du mois de janvier, loption click & collect sera également à nouveau disponible.

A LIRE >>> Les magasins Aveve ont été élus « Meilleure chaîne de magasins de Belgique »

La plupart des produits de la gamme peuvent désormais être commandés en ligne. En raison de contraintes logistiques, certains articles ne peuvent être commandés : il sagit, par exemple, de certaines serres et de produits surgelés. Les frais dexpédition varient en fonction du poids et des dimensions des produits commandés. Aveve lance sa nouvelle boutique en ligne avec une offre promotionnelle : les clients en ligne bénéficient dune réduction de 10% sur lensemble de leur panier pendant 10 jours.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?