comptoir de mathilde paris.jpg
Nous proposons 4 gammes de produits :

• Le chocolat de grignotage avec une teneur riche en cacao dau moins 70% sur le noir,
• La pâte à tartiner haut-de-gamme sans huile de palme, sans OGM et à forte teneur en pâte de noisettes,
• Les alcools de spécialité, dont notamment notre spécialité le baba au rhum,
• Les condiments : moutardes, huiles et vinaigres, sels et poivres du monde.

Notre concept de boutique est unique. Il est marqué par un retour aux sources 100% vintage et fait appel aux bons et beaux souvenirs de notre enfance. Nos vitrines, ouvertes vers lextérieur, sont atypiques et décorées à la main. Notre mobilier est fait de 100% de bois de récupération.
comptoir de mathilde 7.jpg
Le confort client est au cœur de notre dispositif pour chasser le temps dun instant le stress de la vie moderne. Marketing sensoriel affûté, odeurs alléchantes, bande son nostalgique, les 5 sens sont mis en éveil autour de produits qui se dégustent sur place.

Notre premier magasin ouvre en 2003 et nous comptons 121 magasins en septembre 2022 dont 11 succursales. Nous avons ouvert deux magasins en Belgique et nous souhaitons nous développer dans 10 pays européens frontaliers avec la France.

Nous sommes déjà présents en Belgique depuis 2014 avec 2 magasins et vous pouvez retrouver notre marque chez des épiciers ou dans des corners en distribution sélective.
comptoir de mathilde 2.jpg
Nous recherchons des franchisés voulant ouvrir plusieurs magasins dans leur région, ainsi que des Master Franchisés souhaitant développer notre marque et déployer un réseau dans leur pays.

Nous visons des zones de 50 à 80 000 habitants minimum en centre-ville ou dans des zones commerciales principaux. Les villes de plus petites taille peuvent être envisagées si elles comportent une forte activité touristique. Nos boutiques ont une superficie de 60m² et + avec 5 mètres linéaires de vitrine.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?