
« Le respect de lenvironnement fait partie de lessence dEQUIVALENZA depuis sa création. Un engagement qui se concrétise par notre système innovant de vente, tant pour les parfums que pour les essences dintérieur, en sensibilisant nos clients à limpact environnemental. » Nous nous assurons que nos produits aient un impact minimal sur lenvironnement. Nous utilisons de lalcool végétal pour nos parfums.

POURQUOI DEVENIR FRANCHISE EQUIVALENZA ?
- Un choix intelligent : « Leader en matière de parfums de haute qualité à des prix abordables ». Nous nous efforçons, en permanence, d'atteindre l'excellence dans nos produits et processus tout en veillant à maintenir un prix abordable pour le consommateur.
- Léco-responsabilité et la durabilité : Nous développons nos produits en privilégiant les ingrédients et processus les plus durables et les plus respectueux.
- La démocratisation : « La qualité à un prix abordable » est la caractéristique qui définit le mieux notre entreprise.
- L'approche "customer centric" : le client pour créer une expérience unique, chez EQUIVALENZA vos clients reçoivent un conseil personnalisé.
- Une offre de beauté globale : les parfums, les cosmétiques, les parfums d ́intérieur et le maquillage en même temps, conçu pour offrir aux clients le rituel de beauté complet et donc faire augmenter les chiffres daffaires du magasin.
- Développement : EQUIVALENZA est une enseigne présente dans 24 pays, avec plus de 625 magasins. Le focus à linternational étant la Belgique, où nous avons déjà 5 magasins. Vous pouvez ouvrir votre magasin dans des villes importantes ou lon cherche à se développer.
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus