Dreams Donuts continue de gagner du terrain en Belgique : depuis le 14 mai dernier, cest à Stockel, au 98a, rue de léglise, Woluwé-Saint-Pierre, quil est possible de retrouver le concept dédié au donut à customiser.

Aux commandes, Valérie et Alexis sont mère et fils. Avant de se lancer dans cette entreprise familiale, la Bruxelloise a travaillé comme vendeuse dans le domaine du multimédia avant de rejoindre son mari, franchisé Carrefour Express, suite à une restructuration. De son côté, Alexis était salarié de Zaventem Interparking avant dêtre licencié en raison du covid. Tous deux décident de créer leur entreprise et cest convaincus par lesprit familial régnant au sein du groupe quils se lancent dans le projet douvrir un Dreams Donuts.

Né en 2020 et développé en franchise depuis 2021, Dreams Donuts se développe en Belgique et en France, où le réseau a ouvert ses deux premières boutiques à Valenciennes et Douai. Lenseigne regroupe à ce jour plus dune quinzaine dimplantations, et offre encore de belles opportunités dans les deux pays pour les entrepreneurs prêts à régaler les gourmands.
Nouvelles
Bitcoin
Bitcoin: de munt van de toekomst? En savoir plus
Beobank Quishing
Wat is quishing en hoe beschermt u zichzelf ertegen? En savoir plus
TEDi: "We willen binnen 4 jaar 100 winkels in België hebben" En savoir plus
En savoir plus
Winkelvastgoedfonds Vastned fuseert Belgische en Nederlandse tak En savoir plus
Vandelanotte slaat handen in elkaar met Cogitax En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?