Tambours, spectacles... et Bubble tea : ce week-end, Docks Bruxsel a vibré au rythme de la boisson taïwainaise. Premier d'une longue série déjà annoncée, le bar à thés colorés Gong cha vient tout juste d'être inauguré au premier étage du centre commercial. Et une chose est certaine : le succès était au rendez-vous ! Voire bien supérieur que les meilleures prévisions qui pouvaient être faites.
image 22 07 22 a 10 42.png
Entre les connaisseurs de la marque, les curieux des nouvelles tendances, et celles et ceux qui voulaient tout simplement se rafraîchir avec les hautes températures : ce sont des centaines de clients ont fait la file durant toute la journée. Et depuis, le commerce ne désemplit pas.

Des enseignes bientôt partout en Belgique

Après cette première ouverture à succès, le master franchisé Adlane Draou (Mad Vision) prévoit den ouvrir une dizaine sur tout le territoire d'ici la fin de l'année, à commencer par Bruxelles, Genk, Tournai, Charleroi, Ghent et Anvers.

Cette ouverture réussie à Bruxelles est donc de très bonne augure pour la suite, et les prochaines à venir risquent de faire des heureux chez les amateurs de thé et les curieux qui, depuis longtemps, rêvaient de goûter à lexplosion de saveurs des véritables Bubble tea !
Nouvelles
Bitcoin
Bitcoin: de munt van de toekomst? En savoir plus
Beobank Quishing
Wat is quishing en hoe beschermt u zichzelf ertegen? En savoir plus
TEDi: "We willen binnen 4 jaar 100 winkels in België hebben" En savoir plus
En savoir plus
Winkelvastgoedfonds Vastned fuseert Belgische en Nederlandse tak En savoir plus
Vandelanotte slaat handen in elkaar met Cogitax En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?