Tambours, spectacles... et Bubble tea : ce week-end, Docks Bruxsel a vibré au rythme de la boisson taïwainaise. Premier d'une longue série déjà annoncée, le bar à thés colorés Gong cha vient tout juste d'être inauguré au premier étage du centre commercial. Et une chose est certaine : le succès était au rendez-vous ! Voire bien supérieur que les meilleures prévisions qui pouvaient être faites.

Entre les connaisseurs de la marque, les curieux des nouvelles tendances, et celles et ceux qui voulaient tout simplement se rafraîchir avec les hautes températures : ce sont des centaines de clients ont fait la file durant toute la journée. Et depuis, le commerce ne désemplit pas.
Des enseignes bientôt partout en Belgique
Après cette première ouverture à succès, le master franchisé Adlane Draou (Mad Vision) prévoit den ouvrir une dizaine sur tout le territoire d'ici la fin de l'année, à commencer par Bruxelles, Genk, Tournai, Charleroi, Ghent et Anvers.Cette ouverture réussie à Bruxelles est donc de très bonne augure pour la suite, et les prochaines à venir risquent de faire des heureux chez les amateurs de thé et les curieux qui, depuis longtemps, rêvaient de goûter à lexplosion de saveurs des véritables Bubble tea !
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus