Résultat, en-dehors des périodes de confinement, le marché a connu une croissance inédite dans lhistoire de 30 à 40%.

Depuis le début 2022, phénomène traditionnel après toutes les périodes de surchauffe, le marché recule. De 15 à 40% selon les enseignes.

Est-ce la crise pour autant ? Non, cela signifie que le marché revient à un niveau plus raisonnable mais important que nous connaissions à la fin de la décennie précédente. Cette pause a de plus la vertu de diminuer la tension sur les délais de livraison et les prix.

Dans ce contexte de marché, quelle est la performance de Raison Home ?

Au cours des 5 premiers mois de lannée, fort de son concept unique de vente exclusivement à domicile, Raison Home a enregistré une croissance de 203% de son chiffre daffaires et renforce dautant sa position de leader de ce segment du marché.

A LIRE >>> «Heureux d'avoir de belles perspectives d'avenir comme entrepreneur franchisé Raison Home», François Fontaine, franchisé Raison Home

Pourquoi ?

Parce que la pandémie a changé les comportements des consommateurs.

Ils ont appris à consommer autrement. Ils ne vont plus dans les magasins que si cest indispensable, ils privilégient les acteurs de proximité, ils préfèrent un service personnalisé à domicile quand cela leur convient, au rythme qui est le leur, à un service impersonnel en showroom, aux horaires et selon le planning dudit showroom.

Ils cherchent une relation de confiance avec un professionnel qui prend tout le temps nécessaire pour les écouter, travaille avec eux au sein même de leur foyer, là où tout se passe, pratique une politique de totale transparence de prix loin des fausses promotions encore tellement présentes et assure un service complet pour sassurer que le projet posé corresponde bien au projet acheté.

Tous les franchisés Raison Home vivent au quotidien ces changements dattentes des consommateurs et à quel point notre concept de vente à domicile y répond précisément.

Cest pour cela que Raison Home progresse tant. Cest pour cela que nous serons heureux de vous rencontrer pour discuter de votre projet de lancement dentreprise en franchise Raison Home pour quà votre tour vous puissiez vous joindre à notre succès qui deviendra ainsi le vôtre. (lien vers la page Raison Home et le site de recrutement)
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Quick start-proces, un nouveau modèle commercial de Valenta : démarrer vite, gagner vite En savoir plus
Heytens fédère son réseau de franchise lors de sa convention annuelle 2025 à Lille En savoir plus
Nouveau franchisé Servicars : Agence de Bruxelles-Sud En savoir plus
Schmidt Groupe s’associe à Cubro pour accélérer sa croissance digitale en Europe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

123456

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?