GastrOselekt crée des offres de dîner
Chaque jour, en collaboration avec les franchisés, nous sélectionnons manuellement les meilleures offres de dîners avec des restaurants. En collaboration avec nos restaurants sélectionnés, nous élaborons des campagnes attractives de dîners.Ensemble avec nos partenaires/distributeurs supermarchés et tout type d'entrepreneurs: artisan bouchers - boulangers - stations service - bijoutiers - opticiens - boutiques, PME, ... nous n'avons qu'un seul objectif en tête : atteindre le taux de conversion le plus élevé possible.
La particularité de notre produit est que le DinerCheque peut être vendu et utilisé par n'importe quel groupe cible. Que ce soit pour lier des clients ou en gagner de nouveaux, comme support produit ou dans le cadre des journées porte ouverte, comme cadeau relationnel, ... bref, c'est super précieux à donner et attentionné à recevoir.
GastrOselekt a développé le « Diner Marketing concept » sur mesure. D'une part, les restaurants peuvent remplir leurs tables vides aux heures moins chargées. D'autre part, l'équipe marketing de GastrOselekt, riche d'expérience et d'expertise, a développé un produit de fidélisation et d'acquisition de clients qui touche le consommateur final avec un haut degré d'émotion.
Un DinerCheque peut être utilisé par n'importe quel supermarché, détaillant ou PME pour convaincre les clients d'acheter leurs produits. Grâce au co-branding ou à la collaboration reconnaissable, les clients de GastrOselekt deviennent les distributeurs et les protagonistes.
GastrOselekt et ses franchisés s'occupent des événements opérationnels, tels que les campagnes exclusives et sur mesure, la mise en page et l'impression. Cela comprend également la communication du message au consommateur, ce qui est garanti pour augmenter le comportement d'achat du client. Le client consommateur, qui reçoit un DinerCheque en cadeau et l'échange dans un restaurant GastrOselekt à découvrir, sera ravi.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
BricoCity Place Saint Lambert a rouvert à Liège avec un nouveau look
En savoir plus
Le chiffre d'affaires d'Ahold Delhaize augmente de 5 % au premier trimestre
En savoir plus
Vandelanotte s’associe au cabinet d’expertise comptable et de conseil Crowe Spark
En savoir plus
Engel & Völkers : Franchise sous la loupe
En savoir plus