Comment ça va ?

Nous observons une reprise dactivité soutenue dans nos différents instituts depuis le début de lannée 2022, donc ça va plutôt très bien, et nous sommes confiants pour la suite.

Quel est votre concept et quels sont ses atouts ?

Esthetic Center est un concept dinstitut de beauté sur le marché de lesthétique que nous définissons en quatre termes : institut de beauté sans rendez-vous, à prix doux, accessible aussi bien à la clientèle féminine que masculine, et nous avons 180 instituts pour 120 chefs dentreprise.

Comment gérez-vous la reprise d'activité post-Covid ?

La reprise dactivité post-covid se passe très bien pour nous, puisque nous retrouvons une forte activité au sein de nos instituts. Ce que nous a amené la crise sanitaire, cest une accélération sur le digital, notamment la capacité à mieux gérer les réseaux sociaux. Nous avons formé nos franchisés sur ces nouveaux médias de communication. Cela fait partie des choses positives que le covid nous a contraint à mettre en place.

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?

Nous avons pour objectif douvrir sur lannée 15 nouveaux centres Esthetic Center, sachant que nous avons déjà atteint un tiers de cet objectif avec aujourdhui cinq projets concrétisés qui verront le jour dici fin juin. Nous avons également, cinq contacts bien avancés actuellement.

Comment surmonter les difficultés de lentrepreneuriat ?

La principale difficulté à lentrepreneuriat dans notre secteur est la constitution dun dossier à présenter auprès des banques et des investisseurs. Pour faciliter cette étape, nous accompagnons dès le départ tous nos franchisés pour la mise en place et la constitution de ce dossier. Nous travaillons aussi avec des partenaires et des banques pour le montage des dossiers, après nous avons aussi une équipe dédiée au développement des franchisés.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.