MAKI MAKI se distingue également par la possibilité de créer ses propres recettes en terme de maki et de bowl.
Une liberté qui permet de séduire un plus large horizon de clients et qui pallie aux allergies, et autres intolérances ou régimes alimentaires comme le veganisme.
Notre savoir-faire unique ainsi que notre expérience nous permet de toucher une large clientèle et de la fidéliser.
Une liberté qui permet de séduire un plus large horizon de clients et qui pallie aux allergies, et autres intolérances ou régimes alimentaires comme le veganisme.
Notre savoir-faire unique ainsi que notre expérience nous permet de toucher une large clientèle et de la fidéliser.
NOTRE DESIGN
Notre design est industriel et végétal, nous travaillons les matières brutes telles que la brique, le béton et le bois. Le noir et le blanc sont également les couleurs de l'enseigne par définition. Cela donne un style très épuré et sobre.FORMATION & PROFIL DE NOS FRANCHISES
Notre équipe de franchisés est composée de personnes passionnées qui s'impliquent personnellement et intensément dans leur restaurant au quotidien afin d'en garantir le meilleur fonctionnement.Tous nos partenaires sont animés d'un fort esprit de réseau. Nous valorisons l'entraide entre franchisés et l'esprit d'initiative.
Nous attendons de nos partenaires une attitude volontaire et responsable.
NOTRE APPLICATION
MAKI MAKI possède aujourd'hui sa propre application mobile disponible pour les commandes à emporter ainsi que les livraisons.NOS RESEAUX SOCIAUX
Avec ses nombreuses publications et stories quotidiennes, MAKI MAKI se place parmi les comptes Instagram les plus actifs dans le secteur de l'horeca belge.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus