Une commission communication participative
Forte de 18 années dexpérience sur le marché de la vente de véhicules doccasion entre particuliers et de plus de 100 points de vente, LAgence Automobilière a choisi de créer une commission communication participative pour soutenir le développement de sa marque.Cette commission intègre en effet 4 concessionnaires du réseau qui représentent lensemble des membres du réseau, accompagnés par la responsable marketing et communication de lenseigne ainsi quun ancien concessionnaire qui a décidé de sinvestir dans lenseigne, en tant que pilote de la commission.
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Une commission aux missions capitales
Chargée de faire le lien entre les équipes du siège et les membres du réseau, la commission communication de lAgence Automobilière planche déjà sur plusieurs sujets stratégiques pour la marque :- Le développement de la notoriété de lenseigne, tant en B2C quen B2B, notamment à travers la récolte de témoignes de concessionnaires pour définir la nouvelle orientation de la communication.
- Lamélioration de la performance du réseau en guidant la création de PLV et en valorisant auprès des concessionnaires les outils déjà à disposition pour communiquer.
- La création dune identité forte.
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