Une commission communication participative

Forte de 18 années dexpérience sur le marché de la vente de véhicules doccasion entre particuliers et de plus de 100 points de vente, LAgence Automobilière a choisi de créer une commission communication participative pour soutenir le développement de sa marque.

Cette commission intègre en effet 4 concessionnaires du réseau qui représentent lensemble des membres du réseau, accompagnés par la responsable marketing et communication de lenseigne ainsi quun ancien concessionnaire qui a décidé de sinvestir dans lenseigne, en tant que pilote de la commission.

A LIRE >>> Comment combiner une passion à un concept de franchise? Rejoignez LAgence Automobilière!

Une commission aux missions capitales

Chargée de faire le lien entre les équipes du siège et les membres du réseau, la commission communication de lAgence Automobilière planche déjà sur plusieurs sujets stratégiques pour la marque :

  • Le développement de la notoriété de lenseigne, tant en B2C quen B2B, notamment à travers la récolte de témoignes de concessionnaires pour définir la nouvelle orientation de la communication.
  • Lamélioration de la performance du réseau en guidant la création de PLV et en valorisant auprès des concessionnaires les outils déjà à disposition pour communiquer.
  • La création dune identité forte.
Nouvelles
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus
Intermarché organise un Afterwork sur la franchise participative le jeudi, 16 mai 2024 En savoir plus
Chaque jour, les conseillers de Spar sont là pour nous En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.