De meilleurs conseils et des produits de qualité

Poils et Plumes a été fondé il y a une trentaine dannées par un couple dentrepreneurs, Rita Leboutte et Yves Dewêche. Maintenant, la chaîne compte 33 magasins franchisés, principalement en Wallonie, mais aussi à Uccle, Grimbergen et Knokke. Au moins deux autres ouvertures de magasins sont prévues pour cette année, ce qui porterait le chiffre daffaires annuel à environ 40 millions deuros.

Mais pour continuer à se développer, des fonds supplémentaires sont nécessaires : les entrepreneurs, accompagnés par le cabinet de conseil Closing, se sont donc mis à la recherche dun investisseur. Ils ont trouvé Felix Delva, un ancien employé dAB InBev. Avec le soutien de la société dinvestissement wallonne SRIW, il souhaite étendre la chaîne, également en Flandre. Ce marché est en plein essor : lannée dernière, un Belge sur quatre a accueilli un animal de compagnie, selon une étude de marché réalisée par Dedicated.
Nouvelles
recruitment franchise be.png
Wat mag een goede lead van een gekwalificeerde Franchisekandidaat kosten? En savoir plus
Logo Artion
Automatiseer en vereenvoudig je wettelijke keuringen met Artion: het onafhankelijke keuringsplatform voor complete ontzorging En savoir plus
En savoir plus
Sodalis : Expert van de week En savoir plus
En savoir plus
Ahold Delhaize presenteert 'Growing Together', haar strategie voor 2028 En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?