De meilleurs conseils et des produits de qualité

Poils et Plumes a été fondé il y a une trentaine dannées par un couple dentrepreneurs, Rita Leboutte et Yves Dewêche. Maintenant, la chaîne compte 33 magasins franchisés, principalement en Wallonie, mais aussi à Uccle, Grimbergen et Knokke. Au moins deux autres ouvertures de magasins sont prévues pour cette année, ce qui porterait le chiffre daffaires annuel à environ 40 millions deuros.

Mais pour continuer à se développer, des fonds supplémentaires sont nécessaires : les entrepreneurs, accompagnés par le cabinet de conseil Closing, se sont donc mis à la recherche dun investisseur. Ils ont trouvé Felix Delva, un ancien employé dAB InBev. Avec le soutien de la société dinvestissement wallonne SRIW, il souhaite étendre la chaîne, également en Flandre. Ce marché est en plein essor : lannée dernière, un Belge sur quatre a accueilli un animal de compagnie, selon une étude de marché réalisée par Dedicated.
Nouvelles
Fusie VDL
Fusion de sociétés : ce qui est (ou n'est pas) automatiquement transféré En savoir plus
franchisenemer.jpg
Devenir franchisé : pourquoi un concept éprouvé offre un démarrage solide En savoir plus
Le Carrefour Market rénové de Balen mise sur le frais, le local et la praticité En savoir plus
Avenir Rénovations se développe en Belgique et recrute de nouveaux franchisés En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
BEHANDI TRAVEL : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?