Une enseigne expérimentée et performante
Créée en 2004, lenseigne LAgence Automobilière dispose de 18 ans dexpérience sur son secteur dactivité, lintermédiation automobile, et est reconnue. Avec plus de 98% de recommandation client en 2021, près de 8.000 transactions de véhicules doccasion et un chiffre daffaires en croissance de 42%, elle fait figure de solide acteur du marché.Un réseau participatif
Déployée en concessions, lenseigne LAgence Automobilière a à cœur dintégrer les membres de son réseau dans son fonctionnement et sa stratégie. Les concessionnaires ont ainsi la possibilité de participer activement à la vie du réseau, notamment en simpliquant dans le comité de direction, comme responsable de pole, référent, pilote, etc. Et ce, tout en ayant la possibilité de devenir actionnaire de la marque.A LIRE >>> Témoignage de Kevin Lokhun, franchisé Agence Automobilière à Uccle
Un concept innovant
Si le réseau LAgence Automobilière compte aujourdhui plus de 100 agences, cest parce que son concept innovant séduit tout autant les clients que les porteurs de projets. Lenseigne propose en effet de simplifier et sécuriser la vente de véhicules doccasion entre particuliers : cest lintermédiation automobile.Des ambitions fortes
LAgence Automobilière, cest aussi une volonté forte de devenir lacteur de référence du marché en France, avec un objectif de 400 agences, à raison dune agence par commune de 30.000 habitants ou plus.Lenseigne, déjà présente en Espagne, au Portugal, en Italie, en Allemagne et en Suisse, envisage également de conquérir lEurope.
Des valeurs solides
Enfin, LAgence Automobilière est fondée sur des valeurs dhonnêteté, de sincérité et de confiance, tant vis-à-vis de ses clients que vis-à-vis des membres de son réseau.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus