Une enseigne expérimentée et performante

Créée en 2004, lenseigne LAgence Automobilière dispose de 18 ans dexpérience sur son secteur dactivité, lintermédiation automobile, et est reconnue. Avec plus de 98% de recommandation client en 2021, près de 8.000 transactions de véhicules doccasion et un chiffre daffaires en croissance de 42%, elle fait figure de solide acteur du marché.

Un réseau participatif

Déployée en concessions, lenseigne LAgence Automobilière a à cœur dintégrer les membres de son réseau dans son fonctionnement et sa stratégie. Les concessionnaires ont ainsi la possibilité de participer activement à la vie du réseau, notamment en simpliquant dans le comité de direction, comme responsable de pole, référent, pilote, etc. Et ce, tout en ayant la possibilité de devenir actionnaire de la marque.

A LIRE >>> Témoignage de Kevin Lokhun, franchisé Agence Automobilière à Uccle

Un concept innovant

Si le réseau LAgence Automobilière compte aujourdhui plus de 100 agences, cest parce que son concept innovant séduit tout autant les clients que les porteurs de projets. Lenseigne propose en effet de simplifier et sécuriser la vente de véhicules doccasion entre particuliers : cest lintermédiation automobile.

Des ambitions fortes

LAgence Automobilière, cest aussi une volonté forte de devenir lacteur de référence du marché en France, avec un objectif de 400 agences, à raison dune agence par commune de 30.000 habitants ou plus.

Lenseigne, déjà présente en Espagne, au Portugal, en Italie, en Allemagne et en Suisse, envisage également de conquérir lEurope.

Des valeurs solides

Enfin, LAgence Automobilière est fondée sur des valeurs dhonnêteté, de sincérité et de confiance, tant vis-à-vis de ses clients que vis-à-vis des membres de son réseau.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.