Belchicken à la conquête du marché français

Lancée en Belgique en 2019, Belchicken a pour objectif de se faire une place de leader sur le marché du poulet frites, dabord en Belgique, mais aussi dans dautres pays européens, comme lAllemagne et maintenant la France. En effet, pour cette nouvelle année, lenseigne projette de soffrir une belle présence sur le territoire français à travers louverture dune quinzaine de points de vente.

Par ailleurs, la franchise a également annoncé vouloir créer un réseau de 350 unités dici 2026, sur 800 au total dans trois pays : Allemagne, Belgique et France.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le chiffre d'affaires d'Ahold Delhaize augmente de 5 % au premier trimestre En savoir plus
Vandelanotte s’associe au cabinet d’expertise comptable et de conseil Crowe Spark En savoir plus
Engel & Völkers : Franchise sous la loupe En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?