Fini les comptoirs

Désormais, les succursales de Kvik en Belgique seront converties au nouveau concept de magasin de la formule. La chaîne souhaite créer un environnement plus accueillant et inspirant dans ses magasins, non seulement avec un mobilier adapté, mais aussi avec des fragrances et de la musique dambiance. Toute lexpérience autour de lachat dune nouvelle cuisine a été réimaginée, selon la chaîne.

Surtout, la disposition des lieux change radicalement. Le comptoir et les bureaux de la boutique seront remplacés par un salon et un coin design, pour être plus proche du client. Il y aura également un parcours prédéfini qui emmènera les visiteurs le long des différents modèles proposés dans le magasin.

A LIRE >>> Kvik sinstallera au zoning de Soignies/Braine-le-Comte

« Nous sommes particulièrement fiers davoir franchi la première étape. Dici la fin de lannée, le nouveau concept de magasin sera déployé dans plusieurs magasins en Belgique, et lannée prochaine, nous poursuivrons sur notre lancée », a déclaré Ariadne Dierick, Marketing Manager de Kvik Belgique. La succursale de Lochristi sera la première à être transformée : à partir du 18 novembre, le magasin rénové rouvrira ses portes. Les succursales dErpent et de Schelle suivront dans le courant de lannée.

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?