Fini les comptoirs

Désormais, les succursales de Kvik en Belgique seront converties au nouveau concept de magasin de la formule. La chaîne souhaite créer un environnement plus accueillant et inspirant dans ses magasins, non seulement avec un mobilier adapté, mais aussi avec des fragrances et de la musique dambiance. Toute lexpérience autour de lachat dune nouvelle cuisine a été réimaginée, selon la chaîne.

Surtout, la disposition des lieux change radicalement. Le comptoir et les bureaux de la boutique seront remplacés par un salon et un coin design, pour être plus proche du client. Il y aura également un parcours prédéfini qui emmènera les visiteurs le long des différents modèles proposés dans le magasin.

A LIRE >>> Kvik sinstallera au zoning de Soignies/Braine-le-Comte

« Nous sommes particulièrement fiers davoir franchi la première étape. Dici la fin de lannée, le nouveau concept de magasin sera déployé dans plusieurs magasins en Belgique, et lannée prochaine, nous poursuivrons sur notre lancée », a déclaré Ariadne Dierick, Marketing Manager de Kvik Belgique. La succursale de Lochristi sera la première à être transformée : à partir du 18 novembre, le magasin rénové rouvrira ses portes. Les succursales dErpent et de Schelle suivront dans le courant de lannée.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Fritapapa : Quand un petit projet devient une enseigne incontournable En savoir plus
Belchicken sélectionné comme finaliste aux Pepsi European QSR Awards 2025 En savoir plus
GS Subsides : Partenaire de la semaine En savoir plus
Le Roi du Matelas : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?