Un concept simple et accessible sur un marché davenir
La première bonne raison de devenir franchisé dietplus, cest que le concept est simple et accessible. Aucun diplôme ni aucune expérience ne sont requis : lensemble du métier et des protocoles est transmis lors de la formation initiale. En outre il est possible douvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dès 5.000€ dapport personnel. Laccessibilité est donc aussi financière.De plus, lenseigne évolue sur un marché extrêmement porteur, renforcé par la crise du Covid-19 et les confinements, avant lesquels il Français sur 2 était en surpoids. Le métier de coach minceur franchisé dietplus est donc plus que jamais un métier davenir.
A LIRE >>> « La minceur répond à un besoin essentiel », Nicolas Bernard, directeur développement et animation de réseau chez dietplus
Un réseau solide avec un soutien de tous les instants
En 10 ans, le réseau dietplus a grandi au point datteindre aujourdhui près de 300 centres de rééquilibrage alimentaire dans trois pays. Devenir franchisé dietplus, cest donc rejoindre un réseau solide.Un réseau dautant plus solide que la tête de réseau est constamment présente auprès de chaque franchisé, de la signature de son contrat à la fin de son contrat : la réussite de chacun est la priorité de tous au sein du réseau dietplus.
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Vandelanotte : Expert de la semaine
En savoir plus
Raison Home: franchiseur / franchisé : comment comprendre leurs rôles
En savoir plus
Cap sur Liège, avec de nouveaux visages de l’entrepreneuriat Avenir Rénovations
En savoir plus