Cela faisait de longs mois que la règle, qui imposait chaque magasin à limiter l'afflux des clients à un client pour 10 mètres carrés, était d'application. Un magasin de 100 mètres carrés devait donc se limiter à 10 clients maximum en même temps. Le Comité de concertation a décidé de ne plus rendre cette mesure effective à partir du vendredi 30 juillet.

Les autres règles liées à la crise sanitaire et appliquée dans les magasins sont quant à elle toujours d'application. Il faut toujours respecter la distanciation sociale de 1,5 mètre, seulement entre deux clients, mais pas entre un professionnel et son client. Le porte du masque dans un magasin reste aussi obligatoire.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.