A la fois contemporaine, pratique, techniquement innovante, la cuisine est idéale pour concocter de bons petits plats, et en même temps accueillante, polyvalente, conviviale, parfaite pour y manger à deux, y travailler seul ou y prendre du bon temps en famille ou entre amis. Vanden Borre Kitchen propose une offre que l'on peut qualifier de premium grâce aux nombreux points forts qui la caractérisent : un accueil et un service particulièrement complets et soignés d'un bout à l'autre du projet, une sélection extrêmement rigoureuse de meubles haut de gamme autorisant un large éventail de solutions sur mesure, et bien sûr un rapport qualité/prix imbattable.
Implémentation stratégique à Wavre
Une seizième adresse s'ajoute à la liste, en non des moindres. Situé rond-point de l'Europe, donc à deux pas de centre de la ville comme de l'accès à la E411, Vanden Borre Kitchen Wavre se démarque par l'originalité et l'ingéniosité se ses locaux : dans un écrin industriel de 390m2, 9 alcôves sont aménagées pour accueillir et mettre en valeur les 9 cuisines exposées. Au centre du plateau, des tables d'architectes, hautes, larges, parfaites pour permettre aux visiteurs de consulter confortablement documentation ou plans, et découvrir la gamme étoffée des nombreuses possibilités de personnalisation de leur future cuisine.A LIRE >>> La famille Vanden Borre Kitchen s'agrandit
L'accueil du client : LA priorité
Chez Vanden Borre Kitchen Wavre, on est accueilli dès l'entrée par Christophe Courmont, le gérant de l'enseigne qui attache une grande importance à la qualité du service offert à sa clientèle et confie "Pour moi, le suivi du client est primordial. Mon objectif est de lui fournir un accompagnement complet du début à la fin de notre intervention. C'est pourquoi je me déplacerai personnellement sur les chantiers à la suite de l'installation d'une cuisine afin de m'assurer de la satisfaction de nos clients."
Nouvelles
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant
En savoir plus
Cyberétude Vanbreda : le coût de 4 cyberincidents sur 5 limité à 20 000 euros grâce à la cyberassurance
En savoir plus
Carrefour confirme sa dynamique positive en 2025 : Croissance commerciale et rétablissement durable de la rentabilité
En savoir plus
InfraLigne : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Repar’stores : une croissance solide et des priorités affirmées pour 2026
En savoir plus
Intermarché organise un afterwork d'information sur la franchise participative le mardi, 03 mars 2026
En savoir plus