Le réseau avait mis en place ce nouveau concept qui se distingue par une façade contemporaine et esthétique, avec le logo, en blanc pur, rétroéclairé la nuit, sur fond vert canard, qui simpose avec élégance. Les métiers ont été remplacés par un descriptif porteur : « Aménagements à votre mesure ».

Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Découvrez le plaisir de la gastronomie avec Comtesse du Barry, une marque d'excellence depuis 1908 En savoir plus
ixina ouvre un nouveau showroom à Anvers En savoir plus
ESPRIT : Franchise sous la loupe En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.