Ecoute et soutien au service des nouveaux franchisés
« A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé (financement, prévisionnel, locaux, etc.), les futurs coachs Dietplus disposent dun interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », souligne Nicolas Bernard, responsable de léquipe de développement.De fait, alors que le réseau accueille chaque année en moyenne une dizaine de nouveaux franchisés, il est indispensable, pour lenseigne qui souhaite conserver une proximité qui constitue sa valeur fondamentale, daccompagner ses derniers de la manière la plus poussée possible. Et ce, afin de garantir leur réussite et leur bien-être.
Cest également pour cette raison que le pôle animation et les autres services de la tête de réseau apportent au Pôle développement leur soutien afin de garantir aux nouveaux franchisés un accompagnement optimal, sur lensemble de leurs besoins.
Nouvelles
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Heytens accompagne ses franchisés dans le remodeling des magasins
En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine
En savoir plus
Valenta : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
“Chez Intermarché, les chefs d’entreprise ne sont pas des numéros”
En savoir plus