Ecoute et soutien au service des nouveaux franchisés

« A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé (financement, prévisionnel, locaux, etc.), les futurs coachs Dietplus disposent dun interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », souligne Nicolas Bernard, responsable de léquipe de développement.

De fait, alors que le réseau accueille chaque année en moyenne une dizaine de nouveaux franchisés, il est indispensable, pour lenseigne qui souhaite conserver une proximité qui constitue sa valeur fondamentale, daccompagner ses derniers de la manière la plus poussée possible. Et ce, afin de garantir leur réussite et leur bien-être.

Cest également pour cette raison que le pôle animation et les autres services de la tête de réseau apportent au Pôle développement leur soutien afin de garantir aux nouveaux franchisés un accompagnement optimal, sur lensemble de leurs besoins.
Nouvelles
Fiscal VDL
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant En savoir plus
vanbreda cyberverzekering.png
Cyberétude Vanbreda : le coût de 4 cyberincidents sur 5 limité à 20 000 euros grâce à la cyberassurance En savoir plus
Heytens ouvre à Maldegem et poursuit son expansion : un concept qui séduit les entrepreneurs passionnés En savoir plus
Reconversion : de cadre commercial à chef d’entreprise indépendant dans la grande distribution En savoir plus
Chaussea : Franchise sous la loupe En savoir plus
Vandelanotte : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?