Ecoute et soutien au service des nouveaux franchisés
« A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé (financement, prévisionnel, locaux, etc.), les futurs coachs Dietplus disposent dun interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », souligne Nicolas Bernard, responsable de léquipe de développement.De fait, alors que le réseau accueille chaque année en moyenne une dizaine de nouveaux franchisés, il est indispensable, pour lenseigne qui souhaite conserver une proximité qui constitue sa valeur fondamentale, daccompagner ses derniers de la manière la plus poussée possible. Et ce, afin de garantir leur réussite et leur bien-être.
Cest également pour cette raison que le pôle animation et les autres services de la tête de réseau apportent au Pôle développement leur soutien afin de garantir aux nouveaux franchisés un accompagnement optimal, sur lensemble de leurs besoins.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local
En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure
En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin”
En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be
En savoir plus