Ecoute et soutien au service des nouveaux franchisés

« A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé (financement, prévisionnel, locaux, etc.), les futurs coachs Dietplus disposent dun interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », souligne Nicolas Bernard, responsable de léquipe de développement.

De fait, alors que le réseau accueille chaque année en moyenne une dizaine de nouveaux franchisés, il est indispensable, pour lenseigne qui souhaite conserver une proximité qui constitue sa valeur fondamentale, daccompagner ses derniers de la manière la plus poussée possible. Et ce, afin de garantir leur réussite et leur bien-être.

Cest également pour cette raison que le pôle animation et les autres services de la tête de réseau apportent au Pôle développement leur soutien afin de garantir aux nouveaux franchisés un accompagnement optimal, sur lensemble de leurs besoins.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?