De belles performances qui prouvent à la fois l'attrait pour le concept, son capital sympathie auprès des clients, et la résilience de l'enseigne en période de crise, et lui permet également de se positionner en valeur refuge en termes d'investissement pour les nouveaux franchisés.
A noter que la marque peut aussi miser sur la qualité et la diversité de son offre pour séduire ses clients : produits de boulangerie, pâtisserie et restauration ont su conquérir leur palais, chaque segment observant respectivement une hausse de 17%, 22% et 12% de CA en 2020.
A noter que la marque peut aussi miser sur la qualité et la diversité de son offre pour séduire ses clients : produits de boulangerie, pâtisserie et restauration ont su conquérir leur palais, chaque segment observant respectivement une hausse de 17%, 22% et 12% de CA en 2020.
Une animation bien présente
Pour parvenir à ces performances, L'atelier Papilles s'investit pleinement auprès de ses franchisés en leur offrant un accompagnement permanent dès le dépôt de leur dossier de candidature et tout au long de leur contrat. Un soutien toujours bienvenu pour les entrepreneurs, notamment en période de crise.A LIRE >>> Le développement bat son plein à L'Atelier Papilles
Dans le même temps, L'atelier Papilles met en place des campagnes de communication favorisant le rayonnement de la marque, développant à la fois sa notoriété auprès des consommateurs et des entrepreneurs, et accélérant l'ouverture de nouvelles implantations.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur ses opportunités ? Échangeons !
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus