Avec 42 magasins français, dont la majorité en franchise, Tom&Co poursuit sa dynamique dexpansion en France visant les 45 magasins dici mi-juin. « Notre objectif est douvrir entre 5 et 10 magasins cette année et de compter 250 points de vente en franchise à terme. Nous avons lambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de lanimalerie spécialisée » souligne Thierry le Grelle, CEO et coactionnaire de Tom&Co.
Les franchisés de Tom&Co ont lavantage dexercer une activité en plein essor, tout en étant accompagnés par des professionnels passionnés. Pour tout nouvel adhérent, lenseigne propose une formation initiale alliant théorie et pratique afin de sassurer de la bonne adéquation du candidat à lenseigne.
A LIRE >>> Tom&Co veut devenir le leader du marché européen
Parallèlement au déploiement de son réseau, Tom&Co mise aussi sur son e-shop, lancé pendant le confinement, avec un service Click/Reserve&Collect et compte proposer la livraison à domicile en France dici lété.
Aujourdhui, lenseigne se distingue avec son expérience de shopping unique, combinant magasins physiques et e-shop, des produits exclusifs, des conseils et des services.
Les franchisés de Tom&Co ont lavantage dexercer une activité en plein essor, tout en étant accompagnés par des professionnels passionnés. Pour tout nouvel adhérent, lenseigne propose une formation initiale alliant théorie et pratique afin de sassurer de la bonne adéquation du candidat à lenseigne.
A LIRE >>> Tom&Co veut devenir le leader du marché européen
Parallèlement au déploiement de son réseau, Tom&Co mise aussi sur son e-shop, lancé pendant le confinement, avec un service Click/Reserve&Collect et compte proposer la livraison à domicile en France dici lété.
Aujourdhui, lenseigne se distingue avec son expérience de shopping unique, combinant magasins physiques et e-shop, des produits exclusifs, des conseils et des services.
Nouvelles
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Heytens accompagne ses franchisés dans le remodeling des magasins
En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine
En savoir plus
Valenta : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
“Chez Intermarché, les chefs d’entreprise ne sont pas des numéros”
En savoir plus