Une formation diplômante primordiale chez Daniel Moquet
Après une période de formation qui a duré trois mois, les nouveaux franchisés Daniel Moquet, arrivés en janvier et en mars, ont bel et bien terminé leur apprentissage par un examen écrit qui porte sur toutes les connaissances transmises pendant ces semaines théoriques & pratiques.Cela représente un moyen idéal pour des personnes provenant de différents horizons de se défier et se conforter sur leurs connaissances à la fin de cette session de formation initiale. Ainsi, tous les franchisés ont réussi à obtenir leur diplôme délivré par Daniel, Pauline et Camille Moquet.
Dautre part, afin de soutenir le développement de son réseau en dehors des frontières françaises, Daniel Moquet a procédé il y a quelques mois au lancement de la DM School. Son objectif est en fait dassurer la formation des jeunes européens à son métier en France, en collaboration avec la CCI Mayenne.
Après lobtention du diplôme, ils peuvent lancer leur projet Daniel Moquet dans leur pays dorigine, avec le soutien financier de leur maître dapprentissage (un franchisé du réseau). Une première journée découverte a été organisée en mai, les futurs élèves ont pu donc découvrir les lieux et rencontrer leur futur maître dapprentissage.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Messancy
En savoir plus
Modification de la composition du Comité de direction de Delhaize
En savoir plus
McDonald’s débarque à Walcourt
En savoir plus