Test
À la fin de lannée dernière, Q8 a organisé une enquête à grande échelle et une dégustation auprès de 645 clients sur onze sites en Belgique. Cest ainsi que Starbucks by Selecta a vu le jour. Selon Bert Robbens, Non-Fuel Performance Manager chez Q8, les clients consultés ont particulièrement apprécié les nombreuses combinaisons permettant de personnaliser leur café. « Aujourdhui, les machines à café Starbucks entièrement automatiques peuvent réaliser pas moins de 120 combinaisons de café différentes, avec un vaste choix de différents grains de café, de types de lait, darômes... Les cafés glacés et des spécialités comme le Spicy Pumpkin Latte ou le Toffee Nut Latte sont également possibles. »Grâce à ce nouveau partenariat, Q8 veut augmenter ses ventes de café de 20% dans ses stations-service dans les années à venir. De son côté, Starbucks y voit une opportunité daugmenter significativement sa visibilité en Belgique. « Nous ajoutons des emplacements dans toute la Belgique où la marque Starbucks sera clairement mise en avant », déclare Frederic Sodoyez, Key Account Manager. « Cest une grande étape que nous franchissons dans notre conquête du marché belge du café. »
En principe, le café Starbucks devrait être disponible dans tous les coins café des stations-service Q8 dici lété.
Nouvelles
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus
Intermarché organise un Afterwork sur la franchise participative le jeudi, 16 mai 2024
En savoir plus
Chaque jour, les conseillers de Spar sont là pour nous
En savoir plus