Boosté par une année 2020 exceptionnelle avec le gain de plus de 500.000 nouveaux clients, lenseigne Picard souhaite capitaliser en accélérant son développement.

Par lintermédiaire de sa nouvelle PDG Cathy Collart Geiger, un plan de croissance à cinq ans a été annoncé avec un cap ambitieux : deux milliards deuros de chiffre d'affaires.

Afin dy arriver, lenseigne Picard souhaite ouvrir 40 nouveaux magasins par an, dont 25 sous le modèle de la franchise. Lobjectif des 100 magasins franchisés à lhorizon 2026 symbolise ainsi la volonté de lenseigne de sassocier à des partenaires locaux afin de proposer les produits Picard au plus grand nombre.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Un entrepreneur IA passionné, Thomas Van de Walle, rejoint la franchise IA Valenta.io En savoir plus
Domino’s Pizza : une formule de franchise particulièrement solide offrant de l’espace à l’esprit entrepreneurial En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?