Plus que jamais, nous souhaitons vous aider et vous accompagner dans la mesure du possible. Avec des conseils pratiques ou des bonnes pratiques de confrères marchands, mais aussi grâce à l'utilisation de la plateforme marchande Joyn et plus particulièrement de l'outil de communication, avec lequel vous pouvez envoyer rapidement et facilement des messages à vos clients.

Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Un nouveau Delitraiteur a ouvert ses portes à Bruxelles En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?