Plus que jamais, nous souhaitons vous aider et vous accompagner dans la mesure du possible. Avec des conseils pratiques ou des bonnes pratiques de confrères marchands, mais aussi grâce à l'utilisation de la plateforme marchande Joyn et plus particulièrement de l'outil de communication, avec lequel vous pouvez envoyer rapidement et facilement des messages à vos clients.

Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Un entrepreneur IA passionné, Thomas Van de Walle, rejoint la franchise IA Valenta.io En savoir plus
Domino’s Pizza : une formule de franchise particulièrement solide offrant de l’espace à l’esprit entrepreneurial En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?