Plus que jamais, nous souhaitons vous aider et vous accompagner dans la mesure du possible. Avec des conseils pratiques ou des bonnes pratiques de confrères marchands, mais aussi grâce à l'utilisation de la plateforme marchande Joyn et plus particulièrement de l'outil de communication, avec lequel vous pouvez envoyer rapidement et facilement des messages à vos clients.
Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Un nouveau Delitraiteur a ouvert ses portes à Bruxelles
En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers
En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe
En savoir plus