Un groupe qui grandit…
Esprit innove continuellement dune manière responsable et respectueuse de lenvironnement et de sa communauté. Lannée 1990 a marqué le lancement de Ecollection, lune des premières lignes au monde entièrement réalisée en matériaux durables.Esprit a réussi à prouver quêtre une grande entreprise en progression peut rimer avec durabilité. Son objectif est dailleurs de devenir 100 % durable dici 2023 tout en maintenant sa proximité avec ses clients via ses ouvertures en franchise.
Partant de cette approche, la marque considère les ressources naturelles et humaines de manière intégrale, tout en diminuant les déchets et recyclant sur toute la chaine de production.
Lensemble de ses partenaires sont ainsi acteurs de cette évolution positive. En allant vers la circularité, Esprit intègre les objectifs de développement durable des Nations Unies dans sa politique de durabilité et garantit à tous ses adhérents un engagement sur le long terme.
Sappuyant sur son concept et son offre de produits renouvelée tous les mois, le groupe est totalement ancré dans une mode circulaire et écoresponsable. Classé 4ème dans lindice 2020 de transparence de la mode sur 250 marques de mode, Esprit sengage à continuer dapprendre, dexplorer et dinnover pour fabriquer des pièces responsables.
Lenseigne Esprit continue dans cette vision le développement de son réseau en visant autour de 6 ouvertures en 2021.
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Vandelanotte : Expert de la semaine
En savoir plus
Raison Home: franchiseur / franchisé : comment comprendre leurs rôles
En savoir plus