Une communication accrue et de haute qualité

En 2020 et pendant les périodes de confinements, les réseaux sociaux ont joué un rôle primordial dans le maintien du lien et de la proximité avec les clients.

Pendant lannée 2021, Cavavin se veut toujours plus humain sur les réseaux sociaux avec davantage de conseils, des portraits de vignerons, des photos des terroirs cultivés, des accords mets et vins ou encore des portraits de cavistes. Tout cela a été organisé par Tire-fesses, agence rennaise experte dans la stratégie des réseaux sociaux. Lenseigne ambitionne ainsi délargir sa notoriété et daccentuer la proximité avec sa communauté au travers dun contenu de qualité.

Cavavin sest également allié à lagence nantaise LUnique Équipe, experte en positionnement de marque et stratégie de communication, pour être replacé dans le quotidien de ses clients. Lenseigne a ainsi décidé de se démarquer de la concurrence en embrassant un territoire de marque et une stratégie de communication différente.

A travers ce nouvel axe de communication, Cavavin a pour objectif de revendiquer le statut de commerçant indépendant des cavistes franchisés, assurer la liberté de choix des produits, prouver son aptitude à être la différence dans le quotidien des clients.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?