Heytens est actuellement directeur marketing chez McDonald's Suisse. Il a débuté chez McDonald's Belgique en 2004, en tant que responsable marketing. De 2010 à 2015, il a travaillé chez Mohawk Industries, avant de revenir en tant que directeur marketing supervisant la communication, l'informatique, le numérique et le marketing. Il était responsable de McDelivery et du lancement de nouvelles applications de fidélisation et de GRC.

Stephan De Brouwer est entré chez McDonald's Belgique en 1994 comme ingénieur en construction et est à la tête de l'entreprise depuis 2008. Sous sa direction, le nombre de restaurants a doublé en Belgique. Il prendra sa retraite à la fin du mois.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Entreprendre en équipe, réussir en toute indépendance : l’aventure Intermarché En savoir plus
Intermarché organise une soirée d'informations sur la franchise participative le mardi, 23 septembre 2025 En savoir plus
Fritapapa bouscule le monde de la frite En savoir plus
Belchicken se développe à l’échelle nationale et internationale En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?