Une offre plus vaste
Le nouvel établissement de Royal Donuts, exploité par Ben Bruch, est situé juste en face du magasin de sport Decathlon. Selon Bruch, l'offre est beaucoup plus vaste que celle de la plupart des concurrents.« Nous avons un grand choix de donuts végétaliens. Nous proposons également des crossnuts. Le crossnut pourrait être décrit comme un croisement entre un donut et un croissant. Il ressemble à un donut traditionnel, avec la même garniture, mais il est fait en pâte feuilletée. De même, nos boules de Berlin personnalisées vont en faire fondre plus dun », déclare-t-il dans GVA.
Royal Donuts, une franchise implantée dans toute l'Allemagne, n'est arrivé en Belgique qu'au milieu de l'année dernière, avec l'ouverture de son premier magasin à Maasmechelen. Depuis, le réseau sest largement agrandi avec des magasins à Genk, Diest, Tongres, Saint-Trond, Louvain, Béringue et Alost. Le magasin de Malines est le treizième. La chaîne de donuts compte également quelques succursales aux Pays-Bas.
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus