Une année inédite pour ixina

Malgré la crise sanitaire, lannée 2020 sest révélée être une année stratégique pour ixina. En mars dernier, nous avons connu notre première période de confinement. Bien que la totalité de ses fermés ont dû fermer leur porte, ixina a su faire de cette crise exceptionnelle une occasion pour se réinventer, en proposant à ses clients et à lensemble de son réseau de nouvelles manières de partager : prise de rendez-vous et suivis de projet à distance, mesures sanitaires rigoureuses en magasin et lors de la livraison et de la pose…Le réseau a redoublé defforts et de solutions pour garder un contact permanent. Cela sest également traduit dans lévolution de son concept.

En effet, le réseau a continué à améliorer son concept durant lannée écoulé en dévoilant notamment un nouveau concept magasin relooké, ainsi quune plateforme de marque renouvelée.

De belles performances réalisées

Au fil des mois, la cuisine a confirmé sa place centrale dans les foyers. Un retour aux fondamentaux durant lequel la famille sest retrouvée plus souvent que dhabitude pour partage des moments de vie (cuisine, devoirs des enfants, ou encore quelques réunions en télétravail…). Des moments qui ont permis aux familles dêtre confrontés aux défauts de leur vieille cuisine, et donc pris conscience de les changer. 
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?