Une communication externe solide

Participation à des salons, relations presse, communication digitale par des équipes dédiées : lenseigne LAtelier Papilles a rapidement compris que la communication était lune des clés de la réussite et a tout mis en place pour développer sa notoriété dune part, mais aussi pour fidéliser sa clientèle dautre part.

En outre, si la tête de réseau propose un plan danimation commun à lensemble des franchisés, chaque entrepreneur est encouragé à développer des actions locales pour rester au plus près de sa clientèle. Et ce, avec le soutien de lenseigne afin que les valeurs et les engagements de LAtelier Papilles soient respectés.

Cest grâce à cette communication globale et à ses spécificités locales prises en charge par chaque franchisé que lenseigne continue de séduire toujours plus de clients.

Une communication interne fondée sur léchange

Outre cette communication externe, devenir franchisé LAtelier Papilles permet en outre dintégrer un réseau dont le management est fondé sur la communication, léchange, lécoute.

Ainsi, des commissions consultatives ont été mises en place pour impliquer les franchisés et structurer les remontées de terrain. Et ce, notamment sur les sujets du marketing et de la publicité.

Cest lensemble de ces bonnes pratiques qui permet à la marque LAtelier Papilles de rester une référence au fil des années et, surtout, de maintenir au sein de son réseau une solide cohésion.
Nouvelles
Bitcoin
Bitcoin: de munt van de toekomst? En savoir plus
Beobank Quishing
Wat is quishing en hoe beschermt u zichzelf ertegen? En savoir plus
TEDi: "We willen binnen 4 jaar 100 winkels in België hebben" En savoir plus
En savoir plus
Winkelvastgoedfonds Vastned fuseert Belgische en Nederlandse tak En savoir plus
Vandelanotte slaat handen in elkaar met Cogitax En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?