Grande première

Le nouveau restaurant, d'une superficie de 166 m², est situé dans le terminal B de l'aéroport. Pendant une année normale, ce terminal reçoit environ 4 millions de passagers.

Les clients peuvent consommer des repas sur place en profitant des 46 places assises, mais il y a aussi une large gamme de plats à emporter pour ceux qui souhaitent manger ailleurs ou emporter de la nourriture à bord.

« Nous sommes ravis de lancer notre fantastique marque et nos préparations en Europe continentale en partenariat avec Autogrill. L'emplacement prestigieux à laéroport de Bruxelles permettra aux voyageurs du monde entier de découvrir l'expérience itsu », déclare Julian Metcalfe, fondateur d'itsu.

Autogrill, l'opérateur mondial de services de restauration et de boissons pour les voyageurs, devient le premier partenaire franchisé d'itsu en Europe continentale. « Nous savons que les passagers de l'aéroport aiment profiter d'une expérience de restauration détendue, mais qu'ils emportent également volontiers un repas savoureux et nourrissant à bord de leur vol. Le modèle d'itsu nous permet de répondre à tous ces besoins des clients », explique Stan Monheim, COO d'Autogrill Rest of Europe.
Nouvelles
image 7 12 20 a 09 30.png
Le commerce represente 33 du chiffre daffaires des entreprises belges En savoir plus
oldway.jpg
la franchise de la restauration en 2021 (1) En savoir plus
Delhaize annonce l’ouverture de sept nouveaux supermarchés En savoir plus
Un magasin Spar Colruyt Group flambant neuf ouvrira ses portes au cœur de Lanklaar le jeudi 11 septembre En savoir plus
Nouvelle ouverture de Belchicken à Ath En savoir plus
Réouverture du Spar Colruyt Group de Hal le jeudi 28 août En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?