Immersion, transparence, co-conception

« Cest une véritable co-création, un travail déquipe, nous sommes allés à la rencontre de nos directeurs, de nos concepteurs et de nos clients pour définir les nouvelles lignes de nos magasins. Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces ! » explique Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.

De fait, le nouveau concept Cuisinella propose un magasin scénographié pour proposer aux consommateurs une immersion totale dans loffre du premier fabricant français de meubles sur-mesure. Et ce, tout en les impliquant véritablement dans la conception de leurs projets daménagement.

Laccomplissement de ce triple objectif passe dabord par un parcours client entièrement repensé, plus accessible et didactique, au cours duquel les consommateurs peuvent accéder, par QR Code, à des astuces et, surtout, découvrir leur style.

Le nouveau concept de magasins Cuisinella intègre également un coin détente, le C Café, destiné à accueillir clients et concepteurs pour une collation, opportunité conviviale déchanger sur les bases du projet daménagement.

La FabriC quant à elle est un nouvel espace pensé pour favoriser la co-conception des projets en impliquant les clients dans le processus.

Le Lab, enfin, est un espace dédié aux concepteurs pour leur permettre de travailler sereinement et en privé à distance avec un client, se concentrer sur une commande, suivre des formations, etc.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.